test de mudballs sbcl sur ma ubuntu

décembre 4, 2008

En faisant ma veille sur bloglines, je tombe sur un post de Sean Ross annoncant la sortie de Mudballs sur Lisp Planet. C’est un package manager pour Lisp. Ma dernière tentative d’installer hunchentoot avec ASDF ayant échouée, je décide de tester la chose.

L’install est super facile :

$ cd /usr/local

$ sudo wget http://mudballs.com/releases/mudballs-latest.tgz

$ sudo tar xzf mudballs-latest.tgz

Ensuite suffit de lire l’excellente et concise documentation de Mudballs. Sur ma ubuntu j’ai eu des CFFI:LOAD-FOREIGN-LIBRARY-ERROR car libssl.so n’existait pas. J’ai corrigé le pb avec un simple lien :

$ cd /usr/lib/ && sudo ln -s libssl.so.0.9.8 libssl.so

Et la bonne nouvelle c’est qu’hunchentoot tourne sans pb ! 🙂

Une Réponse to “test de mudballs sbcl sur ma ubuntu”


  1. And remember to let me know your guess for my time in the marathon (to the second) – I’m aiming for 3h15m to give you a clue… xx Click https://twitter.com/moooker1


Laisser un commentaire

